
Changez les mauvaises nouvelles en partageant la meilleure nouvelle possible sur
.
Fatigué des mauvaises nouvelles ? Changez les mauvaises nouvelles en partageant la meilleure nouvelle qui soit.
Chaque jour, environ 400 personnes sont libérées de prisons ou d'établissements pénitentiaires au Canada. Sans liens stables ou significatifs, la plupart d'entre elles finiront par retourner derrière les barreaux. Mais, dans 29 villes à travers six provinces, le personnel et les bénévoles de la Fraternité des prisons du Canada interviennent pour interrompre le cycle des nouvelles de la rupture, en aidant ceux qui ont été incarcérés à trouver leur chemin vers une communauté d'église bien préparée pour eux, où ils peuvent rencontrer Jésus, apprendre, grandir et s'épanouir.
Investissez maintenant pour garantir que des programmes durables de Bridgecare se développent et prospèrent dans chaque province !
Si vous vous engagez à donner ne serait-ce que 50 dollars par mois en tant que partenaire de Bridgecare, nous vous enverrons votre propre exemplaire de la Bible du rétablissement de la vie. Il s'agit de la même Bible que nous fournissons à des personnes comme Kevin afin que vous puissiez lire avec ceux que vous servez, et grandir dans votre propre relation avec Jésus.

Un pont vers une communauté d'espoir et d'appartenance
Chaque don compte. Avec un don mensuel de 50 dollars, vous faites en sorte que des aides simples comme des lignes téléphoniques (avec une vraie personne à l'autre bout !) restent ouvertes pour un homme ou une femme sortant de prison.
Lorsque vous donnez 85 $ chaque mois, vous fournissez ce qui est nécessaire pour soutenir une personne sortant de prison ou d'établissement pénitentiaire pendant une année entière.
Et, avec votre meilleur don, quel que soit le montant, vous contribuez à étendre les programmes de Bridgecare aux églises et aux communautés de tout le Canada, afin que personne n'ait à quitter la prison tout seul.
Ce ministère est rendu possible grâce au travail acharné de nos bénévoles et à la générosité de nos supporters. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, cliquez ci-dessous.