Raymond Mowla

Directeur national des programmes

Raymond a commencé son parcours avec La Fraternité des prisons du Canada, en tant que bénévole au printemps 2017. Dès l'été de cette même année, il était clair, par certaines de ses expériences antérieures avec l'incarcération et sa passion née de l'Esprit pour atteindre les prisonniers avec l'Évangile, qu'il avait été mis à part par notre Seigneur Jésus-Christ pour ce ministère.

Il est l'auteur de deux livres : «Broken Hearted Joy» («La joie du coeur brisé») - qui raconte l'histoire de sa conversion de l'Islam et d'une vie de crime à la révélation qui l'a amené à la foi. «Servants of Light» («Les serviteurs de la lumière») présente l'histoire surnaturelle et rédemptrice de la manière dont l'Esprit de Dieu a conduit et dirigé son chemin jusqu'à l'endroit où il sert aujourd'hui.

Vous pouvez trouver ses expériences de vie non conventionnelles couplées à l'œuvre rédemptrice de Dieu dans sa vie s'exprimant à travers son écriture, sa musique, ou ses fonctions en tant que responsable national des programmes et du bureau de La Fraternité des prisons. 

Nous sommes convaincus que son histoire a encore de nombreux chapitres.