Changez les mauvaises nouvelles en partageant la meilleure nouvelle possible sur
.

 

Fatigué des mauvaises nouvelles ? Changez les mauvaises nouvelles en partageant la meilleure nouvelle qui soit.

Environ 400 personnes sont libérées chaque jour de prisons ou de centres de détention à travers le Canada. Sans relations stables ou significatives, la plupart d'entre elles retourneront derrière les barreaux. Mais dans 29 villes réparties dans six provinces, le personnel et les bénévoles de La Fraternité des prisons du Canadainterviennent pour interrompre le cycle de la rupture, en aidant les personnes qui ont été incarcérées à trouver le chemin d'une communauté ecclésiale bien préparée pour elles, où elles peuvent rencontrer Jésus, apprendre, grandir et s'épanouir.

Investissez maintenant pour que des programmes L’Aide à l’intégration durables se développent et prospèrent dans chaque province !

Lorsque vous vous engagez à donner ne serait-ce que 50 $ par mois en tant que partenaire de L’Aide à l’intégration , nous vous envoyons votre propre exemplaire de la Bible du rétablissement de la vie. Il s'agit de la même Bible que nous fournissons à des personnes comme Kevin, afin que vous puissiez la lire avec ceux que vous servez, et grandir dans votre propre relation avec Jésus.

Un pont vers une communauté d'espoir et d'appartenance

Chaque don compte. Avec un don mensuel de 50 dollars, vous faites en sorte que des aides simples comme des lignes téléphoniques (avec une vraie personne à l'autre bout !) restent ouvertes pour un homme ou une femme sortant de prison.

Lorsque vous donnez 85 $ chaque mois, vous fournissez ce qui est nécessaire pour soutenir une personne sortant de prison ou d'établissement pénitentiaire pendant une année entière.

Et, avec votre meilleur don, quel qu'en soit le montant, vous aidez à étendre les programmes L’Aide à l’intégration aux églises et aux communautés à travers le Canada, en veillant à ce que personne n'ait à quitter la prison seul.

Ce ministère est rendu possible grâce au travail acharné de nos bénévoles et à la générosité de nos supporters. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, cliquez ci-dessous.

Impliquez-vousFaites un don ici

2023 La Fraternité des prisons du Canada | Tous droits réservés