SOYEZ UN CRÉATEUR DE SOUVENIRS CE NOËL

Lorsqu'un enfant reçoit un cadeau de la part de son parent incarcéré, cela contribue à transformer un souvenir douloureux de leur séparation en un moment de joie et de connexion ! Cette année, envisagez de parrainer une famille.

Le programme L'Arbre des Anges de Noël de La FPC met en contact les communautés d'églises et les individus avec les familles de prisonniers par la livraison d'un cadeau de Noël au nom du parent incarcéré. Grâce à ce programme, les enfants ne reçoivent pas seulement un cadeau sous le sapin de Noël, mais maintiennent des contacts et des liens avec leur parent incarcéré.

Témoignages

« L'Arbre des Anges a beaucoup marqué mes enfants, qui l'ont reçu pendant de nombreuses années. Pour ma fille, il s'agit de partager un moment avec son père lorsqu'elle ouvre le cadeau au téléphone avec lui. Elle voulait vraiment que cela arrive à quelqu'un d'autre cette année. »

- Mère d'un bénéficiaire de cadeau de L'Arbre des Anges de Noël

« Le simple fait d'entendre combien mes enfants étaient heureux m'a fait fondre le cœur et m'a apporté tellement de joie que je pleurais parce que j'ai pu partager mon amour avec eux grâce à votre programme. »

- Un parent incarcéré

Mon fils a seize ans et n'a pratiquement aucun contact avec son père depuis longtemps. Mais vous auriez dû voir sa réaction lorsque la femme lui a apporté un cadeau de son père. Même s'il a apprécié le cadeau, il a été encore plus impressionné par le petit message écrit par son père. Il essayait de cacher son émotion mais je peux voir dans ses yeux qu'il était vraiment ému."

- Mère d'un bénéficiaire de cadeau de L'Arbre des Anges de Noël

L'IMPACT DU PROGRAMME DE L'ANNÉE DERNIÈRE

Enfants de L'Arbre des Anges

LES PARRAINS AYANT ACHETÉ DES CADEAUX

ÉGLISES PARTENAIRES

INSTITUTIONS AYANT PARTICIPÉ

NOUVELLES INSTITUTIONS

FAMILLES INCLUSES

Les enfants de L'Arbre des Anges à travers le Canada !

YU/NT/NU

32
\

BC

196
\

AB

217
\

SK

505
\

MB

654
\

ON

1366
\

QC

187
\

NB

129
\

NS

69
\

NS

69
\

NL

53
\

« Vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour du Christ. »

EPHÉSIENS 3:18

Ce ministère est rendu possible grâce au travail acharné de nos bénévoles et à la générosité de nos supporters. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, cliquez ci-dessous.

Impliquez-vousFaites un don ici

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

© 2022 La Fraternité des prisons du Canada | Tous droits réservés