Stacey Campbell

Présidente directrice générale (PDG)

La première introduction de Stacey à La Fraternité des prisons du Canada a eu lieu il y a plus de 30 ans, alors qu'elle travaillait pour une organisation qui fournissait des bureaux au nouveau ministère des prisons qui débutait au Canada. Le PDG de l'époque était Ian Stanley, qui a remarqué Stacey et a passé de nombreuses heures à s'engager avec elle dans des discussions spirituelles. Comme elle a poursuivi ses études à l'étranger, ils ont fini par perdre le contact.

Stacey a obtenu son diplôme d'études secondaires au Neuchâtel Junior College en Suisse et a poursuivi ses études postsecondaires en administration des affaires et en comptabilité (CGA) à Toronto. Peu de temps après, elle a commencé à travailler pour une société de marketing qu'elle et son mari ont fini par acheter. Stacey est restée dans l'entreprise pendant vingt-cinq ans avant de s'engager dans une nouvelle voie.

En 2007, Stacey est retournée aux études à  l'université Tyndale de Toronto. Dans le cadre de ses études, elle a lancé un chapitre de La Fraternité des prisons à l'Institut Vanier pour femmes de Milton, en Ontario. Ce qui a commencé comme un rôle bénévole est rapidement devenu une passion qui l'a amenée à s'engager de manière significative dans le ministère des prisons. Stacey a rejoint l'équipe de La FPC à temps plein en 2012. En 2013, elle a obtenu une maîtrise en théologie axée sur le leadership de mission. Peu de temps après, la même année, elle a commencé son rôle de directrice exécutive et de PDG, réunissant à la fois ses compétences en affaires et dans le ministère.

Stacey a une foi profonde et immuable en Jésus-Christ. En plus de ses fonctions exécutives, Stacey continue à travailler sur le terrain dans le ministère national de réconciliation avec «les plus petits» et pratique une approche biblique de la transformation, de la justice, du rétablissement et de la prévention basée sur la vie et les enseignements de Jésus-Christ. Actuellement, elle travaille chaque semaine aux côtés de détenus, d'ex-détenus et de victimes.